Nouveaux produits

Expédition et Livraison

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine, Corse et principauté de Monacoà l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet.

Livraison en France Métropolitaine, Corse, et Principauté de Monaco

Le Client peut choisir parmi les 3 modes de livraison suivants :

  • Point Relais Mondial
  • Colissimo
  • Chronopost

 

Livraisons autres pays dans la limite des livraisons possibles assurées par le partenaire transport du Vendeur tous les éventuels droits et taxes supplémentaires seront à la charge du Client.

 

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

A l’exclusion des périodes de soldes et ventes privées, toute commande passée sur le Site avant 14 heures (heure de Paris, France), du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée au maximum sous 72 heures, sous réserve de validation du paiement.

Le Vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. 

Toutefois, si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 10 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 138-2 et L 138-3 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Le Vendeur s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs article(s) commandé(s), Le Vendeur s'engage à en informer le Client dans les plus brefs délais, et le cas échéant à le rembourser au plus tard dans les trente jours suivant le paiement des sommes versées. La commande du Client sera alors automatiquement annulée.

Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.